5 Mai Anniversaire de la Casa Sollievo della Sofferenza

Chers amis du Groupe de Prière de « l’Immaculée Conception ».
Le mois de mai n’est pas seulement le mois tant aimé par Padre PIO, parce qu’il est dédié à la Vierge Marie, c’est aussi le mois symbolique de la naissance de la Casa Sollievo della Sofferenza, et donc des Groupes de Prière.
Nous sommes ainsi appelés à nous souvenir de nos origines, en étant un groupe de prière, lié à Padre Pio et à son œuvre.
En ce 5 mai 2021, je vous invite à la prière pour la Casa Sollievo :

Ô Dieu, saint et glorieux,
riche d’amour pour Tes enfants au point de donner Ton Fils
pour nous donner vie et salut, nous Te remercions parce que l’Esprit Saint, diffusé sur l’Église par Jésus, continue à susciter des frères et des sœurs qui, à l’exemple du Christ, mettent leur propre existence au service des pauvres, des malades et des nécessiteux. Par l’intercession de Padre Pio qui porta sur son corps les signes de l’amour de Jésus, accorde à son Œuvre, la “Casa Sollievo della Sofferenza”, d’être fidèle au charisme de son fondateur, de manière à ce que chacun puisse porter auprès du lit du malade Ton amour. Fais que la “Casa Sollievo” soit temple de la vie et guide les cœurs vers la fidélité et la transparence dans leurs actions. Insuffle dans les Groupes de Prière et dans les dévots de Padre Pio des sentiments de reconnaissance et d’amour, afin qu’ils soient, aujourd’hui encore, le signe de cette Providence qui voulut cette Œuvre pour témoigner à chacun une confiance illimitée dans l’Amour et dans la Miséricorde de Dieu.

Prière du Padre Franco Moscone 

En Union de prière, fraternellement.

JJ LEFEBVRE, animateur du Groupe de Prière

Laisser un commentaire